[Mise à jour du mardi 29 mai 2018]
La promotion est renouvelée jusqu’au dimanche 15 juillet 2018.
Les frais de mise en service passent de 59 à 29 euros, tout comme la prime de restitution sous 30 jours des équipements en fin de contrat. Les frais de résiliation ne changent pas (59 euros).
Bouygues Telecom a totalement revu sa gamme Bbox : adieu la Bbox Miami, bonjour la Bbox Fit, la Bbox Must et la Bbox Ultym !
A cette occasion le fournisseur d’accès propose 10 à 15 euros de réduction mensuelle pendant 1 an sur toute la gamme jusqu’au dimanche 27 mai 2018.
A partir de 12,99 euros / mois la 1e année
La remise mensuelle proposée est de 10 euros / mois pendant 1 an sur la nouvelle Bbox Fit d’entrée de gamme, disponible en ADSL / VDSL2 mais pas en fibre optique, et sans service de télévision.
La remise mensuelle proposée est de 15 euros / mois pendant 1 an sur les nouvelles Bbox Must et Bbox Ultym, proposées aussi bien en ADSL / VDSL2 qu’en fibre. La Bbox Ultym se distingue notamment avec sa nouvelle box 4k proposant un Wi-Fi plus rapide et par la présence d’un bonus laissé au choix de l’abonné : Start by CANAL, bouquet TV Bbox Jeunesse, Playzer ou une clé 4G.
La Bbox Sensation THD, dont la commercialisation était suspendue depuis plusieurs mois, a définitivement quitté la gamme des offres proposées aux nouveaux clients. Pour savoir quelle offre est disponible chez vous, n’hésitez pas à effectuer un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom.
Une offre soumise à conditions…
Si Bouygues Telecom ne prélève aucune dépôt de garantie, il faut néanmoins payer des frais de mise en service (59 euros). Le jour où vous quitterez Bouygues il faudra aussi régler des frais de résiliation (59 euros) compensés par une prime de restitution si vous retournez les équipements sous 30 jours (59 euros de prime).
Un surcoût de 8 euros / mois est toujours demandé pour les clients ADSL / VDSL2 situés en zone dégroupée élargie. Ces promotions ne sont pas proposées en zone non dégroupée.
L’Internet garanti de Bouygues Telecom, c’est quoi ?
Dans sa communication le fournisseur d’accès met en avant son « Internet garanti ». Il s’agit du prêt d’une clé 4G disponible sous 2 heures en boutique (ou expédiée à domicile) accompagnée d’une recharge de 60 Go valable 30 jours dans 2 situations :
- lors de l’abonnement, en attendant le raccordement de sa Bbox
- en cas de panne ou de déménagement
Attention : la non restitution de la clé 4G sous 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox entraîne la facturation de 69,90 euros de frais.
Pour ceux qui sont possèdent déjà un forfait mobile il n’y a pas de clé 4G de prêtée mais l’ajout du volume de DATA est utilisable avec le mode modem du smartphone.
Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès : retrouvez le détail de cette offre sur notre page dédiée au remboursement des frais de résiliation.
Retrouvez les offres de Bouygues Telecom dans notre comparatif des offres ADSL dégroupées et dans notre comparatif des offres fibre optique.