A l’occasion de ses 20 ans Bouygues Telecom multiplie les initiatives avec un jeu concours et des promotions, comme la Bbox Miami proposée à partir de 14,99 euros / mois la première année. L’opérateur propose également depuis le lundi 13 juin la Bbox à 0 euro !
Une offre réservée à certains clients Bouygues Telecom
L’opérateur a décidé de réserver ce cadeau à certains de ses clients, voici les conditions à remplir pour en profiter :
- être titulaire d’au moins deux forfaits mobiles (Sensation ou B&You) avec une ancienneté d’au moins 3 mois au 13 juin 2016 et ne pas être en situation d’impayés
- être situé en zone dégroupée en propre par Bouygues Telecom
(n’hésitez pas à faire un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom) - souscrire pour la première fois à une offre fixe de Bouygues Telecom
- faire partie des 50 000 premiers à demander à bénéficier de l’offre
L’opérateur laisse donc de côté ses clients qui sont déjà abonnés à la Bbox : il s’agit clairement de transformer un client mobile en un client quadruple-play (fixe + mobile).
0 euro, mais pour quelle offre ?
Pour le prix de 0 euro / mois pendant un an (location de la box incluse) l’opérateur vous fournira la Bbox de base avec un accès ADSL (le VDSL2 et la fibre optique sont réservées à la Bbox Miami) ainsi qu’une ligne téléphonique (appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 110 destinations) et un décodeur TV (sans dépôt de garantie) donnant accès à 150 chaînes TV. L’offre est soumise à un engagement d’un an.
Les frais de mise en service ne sont pas offerts : il vous faudra débourser 59 euros.
Que se passe t’il au bout des 12 mois offerts ?
Au-delà de la première année l’abonnement continuera au plein tarif, soit 22,99 euros / mois (19,99 euros + 3 euros de location de la box). La résiliation sera possible, contre le paiement de 59 euros de frais.
La restitution du matériel vous donnera alors droit à une prime de 59 euros, sous réserve d’y procéder sous 30 jours.
L’offre est valable du lundi 13 juin au dimanche 3 juillet 2016 dans l’espace client du site de Bouygues Telecom.