[Mise à jour du 25 novembre 2015]
La vente privée Freebox est prolongée jusqu’au lundi 30 novembre 2015 à 6h.
Comme annoncé hier Free organise de nouveau une vente privée de l’un de ses forfaits sur le site vente-privee.com : il s’agit comme d’habitude de la Freebox Crystal. L’offre reprend le tarif déjà proposé lors des précédentes opérations (1,99 euro / mois) et est valable un an.
Ce prix de 1,99 euro sera donc appliqué jusqu’au 31 décembre 2016. Au-delà l’abonnement continuera au plein tarif : 29,99 euros mensuels + 1,99 euro pour l’option TV.
Cette offre est disponible pendant 6 jours : du jeudi 19 novembre 2015 à 7h au mercredi 25 novembre 2015 à 6h.
Vente privée Freebox Crystal à 1,99 euro par moisOn peut supposer que cette offre sera prolongée au-dela du 25 novembre : c’est la règle habituelle pour les ventes privées organisées par Free.
Offre disponible pour toute personne non abonnée Free (ou Alice) au cours du dernier mois
Depuis plusieurs éditions la vente privée est accessible à toute personne non abonnée Free (ou Alice) au cours du dernier mois calendaire (auparavant cette contrainte concernait les 3 mois précédents la vente privée).
Ce changement est une façon de récupérer des clients partis chez la concurrence, et notamment chez Bouygues Telecom qui propose une de ses Bbox à 19,99 euros mensuels.
Pour 1,99 euro / mois le forfait comprend :
- Internet ADSL2+ jusqu’à 22 Mbit/s
- Abonnement téléphone fixe
- Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (appels vers les mobiles en option pour 2,99 euros mensuels)
- Accès TV avec plus de 200 chaînes (dont 50 en HD)
- Freebox Crystal : box-modem et box-décodeur TV enregistreur fournies
- Télécommande Freebox Crystal
- 2 boitiers CPL FreePlugs fournis : pour relier les 2 boxs sans fils supplémentaires en utilisant votre installation électrique
Une offre soumise à conditions
- Etre situé en zone dégroupée
- Etre éligible au service de télévision
- Disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive
- Ne pas avoir été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois (sinon Free facture 100 euros de frais et l’abonnement au plein tarif)
Pensez aux (futurs) frais de résiliation !
En cas de résiliation avant le 31 décembre 2016 Free vous facturera des frais de 49 euros en plus des mensualités restantes.
En cas de résiliation après le 31 décembre 2016, c’est à dire si vous ne souhaitez pas continuer l’abonnement après la période promotionnelle, Free vous facturera 49 euros de frais de résiliation.
Cette offre est disponible uniquement sur vente-privee.com