Les promotions se suivent et se ressemblent avec Orange. L’opérateur propose encore sa Livebox à partir de 22,99 euros par mois, toujours en appliquant plusieurs remises. Et pour ne pas changer les vieilles habitudes la fibre optique est au même prix que l’ADSL la première année (puis 5 euros de plus chaque mois ensuite).
Ces promotions sont valables du jeudi 4 février au mardi 9 mars 2021.
Deux formules au choix
Le fournisseur d’accès propose toujours deux formules différentes : Livebox et Livebox Up. Ces offres sont soumises à un engagement d’un an et la location de la Livebox est facturée 3 euros par mois (comprise dans les prix indiqués sur cette page).
Si un jour vous quittez Orange il faudra payer 50 euros de frais de résiliation, plus les éventuels mois restants si vous êtes encore engagés à ce moment.
Jusqu’à 3 remises différentes et cumulables
Orange joue à fond le jeu des réductions pour proposer un prix d’appel alléchant. Revers de la médaille : le tarif augmente assez fortement une fois la 1e année d’abonnement écoulée.
Pour les nouveaux clients Livebox :
9 euros de remise par mois pendant un an
Une réduction de 9 euros par mois pendant 1 an est accordée à tous les nouveaux clients Livebox… à condition de s’abonner via le site internet d’Orange. L’offre n’est pas valable en boutique.
Pour les nouveaux clients fibre optique uniquement :
5 euros de remise par mois pendant un an
Une réduction de 5 euros par mois pendant 1 an est accordée pour tout nouvel abonnement à une offre Livebox en fibre optique, afin de proposer celle-ci au même prix que l’ADSL sur cette période.
Pour les clients qui changent de fournisseur d’accès :
une remise supplémentaire de 5 euros par mois pendant un an
En plus du classique remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 150 euros) Orange vous fait profiter d’une réduction supplémentaire de 5 euros par mois pendant un an ceux si vous changez de fournisseur d’accès. Pour en profiter il faut remplir un formulaire sur le site d’Orange.
Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?
Si vous voulez la TV, il faudra payer des frais d’activation
Alors que la Livebox est sans frais de mise en service, il faut régler 40 euros de frais d’activation pour bénéficier du décodeur TV. Il ne s’agit pas d’un dépôt de garantie : cette somme ne sera jamais récupérable, même en cas de résiliation.
Et pour l’activation de l’enregistreur, du Multi-TV ou de la clé TV, il faudra aussi régler 10 euros de frais supplémentaires par service.
Tous les tarifs des offres Livebox d’Orange
Les deux forfaits Livebox et Livebox Up se distinguent notamment par leur débit (en fibre), le matériel fourni (Livebox Play, Livebox 4 ou Livebox 5) ou les appels illimités inclus (vers les fixes ou vers les mobiles).
Découvrez toutes les caractéristiques de la Livebox 5 dans notre dossier spécial.
Avec les offres Livebox Up vous pouvez bénéficier sur demande et gratuitement (hors frais d’activation) d’un répéteur WiFi, d’un 2e décodeur TV UHD 4K (ou d’une clé TV) et de l’enregistreur TV Multi-écrans 100h.
Les prix indiqués ci-dessous comprennent la location de la box.
Les prix en ADSL
Livebox (avec Livebox Play)
27,99 euros par mois pendant un an
(ou 22,99 euros par mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
36,99 euros par mois au-delà
Livebox Up (avec Livebox 4)
35,99 euros par mois pendant un an
(ou 30,99 euros par mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
44,99 euros par mois au-delà
Les prix en fibre optique
Livebox Fibre (avec Livebox 5)
27,99 euros par mois pendant un an
(ou 22,99 euros par mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
41,99 euros par mois au-delà
Débits : jusqu’à 400 Mbit/s en réception et en émission de données
Livebox Fibre Up (avec Livebox 5)
35,99 euros par mois pendant un an
(ou 30,99 euros par mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
49,99 euros par mois au-delà
Débits : jusqu’à 2 Gbit/s en réception de données (1 Gbit/s maximum par appareil) et jusqu’à 600 Mbit/s en émission de données
Retrouvez toutes les conditions de ces offres valables jusqu’au mardi 9 mars 2021 sur le site d’Orange.
Les frais de résiliation du précédent fournisseur remboursés
En plus de la réduction de 5 euros par mois pendant un an (voir plus haut), les clients qui changent d’opérateur peuvent profiter du remboursement par Orange des frais de résiliation de leur précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 150 euros).
Lire à ce sujet notre dossier : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?