CANAL+ est de retour en vente privée, avec une offre différente de celle proposée en septembre dernier. Le tarif de cette nouvelle vague est moins élevé : 9,90 euros par mois au lieu de 14,90 euros à l’époque. Mais l’offre proposée est moins riche : elle ne donne accès qu’aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé. Les autres déclinaisons (CANAL+ Sport, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Séries, …) ne pas comprises cette fois-ci. Mais comme en septembre il s’agit d’une offre avec engagement de deux ans.
La vente privée est valable du mardi 8 décembre 2020 à 7h au dimanche 20 décembre 2020 à 8h sur le site Showroomprive.
9,90 euros par mois pendant 2 ans
Le tarif est donc de 9,90 euros par mois pendant 2 ans (au lieu de 20,99 euros mensuels) plus le mois en cours au prorata temporis. L’offre est soumise à un engagement de 2 ans. Au-delà, sauf résiliation, elle est renouvelée par période d’un an au plein tarif en vigueur à ce moment. Il faudra bien penser à respecter son préavis pour résilier ou renégocier le prix.
Les frais d’accès, habituellement facturés 50 euros, sont offerts. L’offre est réservée aux nouveaux clients (non abonnés au cours du dernier mois).
Seulement 2 chaînes CANAL+
CANAL+ propose des films, des séries et du sport. Avec cette vente privée vous profitez uniquement de deux des nombreuses déclinaisons de CANAL : CANAL+ et CANAL+ Décalé.
Le service Disney+ n’est pas inclus dans cette offre, ni celui beIN SPORTS, alors qu’ils peuvent être inclus dans certaines « séries limitées » proposées par ailleurs.
Différents modes de réception
L’offre est disponible aussi bien par satellite (avec décodeur 4K-UHD) que par internet (sur box de fournisseur d’accès, Smart TV Samsung, ordinateur, boîtier connecté type Apple TV ou Android TV, tablette, …). Si vous choisissez l’offre avec décodeur satellite, la location de celui-ci vous sera facturée 6 euros par mois après versement d’un dépôt de garantie de 75 euros.
Une formule TNT + internet est également proposée, avec un décodeur HD prêté gratuitement, après versement d’un dépôt de garantie de 75 euros.
Les autres services compris
L’offre proposée en vente privée comprend l’accès aux services CANAL à la demande, à l’application myCANAL, au service MULTISPORTS offert pendant 3 mois, …
Une offre intéressante ?
Si on a une préférence pour l’offre proposée en septembre par Veepee qui était plus complète, il faut reconnaître que celle-ci est moins chère. Et il est toujours possible de la compléter avec des packs de chaînes en option après la souscription depuis son espace client CANAL.
De plus il n’est pas certain que CANAL+ propose à nouveau une offre à petit prix dans les prochains mois si la chaîne reprenait la diffusion de matchs supplémentaires de Ligue 1 après un éventuel abandon de Mediapro comme des rumeurs le suggèrent. Mais rien n’indique que ceux-ci seraient tous sur la chaîne CANAL+ : certains pourraient atterrir sur la chaîne CANAL+ Sport qui n’est pas incluse avec cette vente privée.
Retrouvez toutes les conditions de l’offre sur le site de Showroomprive.