[Mise à jour du vendredi 4 septembre 2020]
La gratuité joue les prolongations chez Free Ligue 1 Uber Eats, le temps de la 3e journée du championnat (week-end du 11 au 13 septembre).
Si vous aimez le football mais que vous trouvez Téléfoot la chaîne du foot de Mediapro trop chère pour vous (à partir de 14,90 euros par mois), il existe une alternative. Free a lancé un service qui propose des extraits des 380 matchs de Ligue 1 de la saison en quasi-direct (environ une minute de différé) : buts, meilleures actions, … Ce service Free Ligue 1 Uber Eats propose également des résumés, des émissions, des reportages, …
Retrouvez toutes les informations sur le service Free Ligue 1 Uber Eats dans notre dossier spécial.
Une offre découverte pour tout le monde sur smartphone
Afin de faire connaître son nouveau service Free a décidé de l’offrir « à tous les français » pour les 2 premières journées du championnat de Ligue 1 : les week-ends du 21 au 23 août et du 28 au 30 août.
Ce service est accessible sur smartphone. Pour profiter de cette offre découverte il suffit de télécharger l’application Free Ligue 1 Uber Eats depuis le store de son téléphone.
Cette offre découverte est sans engagement et l’accès prendra automatiquement fin à après les deux week-ends offerts. Free proposera ensuite une formule payante de son service, à un prix encore non communiqué.
Un service inclus sur la télé pour les clients Freebox
Les abonnés Freebox peuvent aussi profiter du service directement sur leur téléviseur. Il leur suffit de se rendre sur le canal 63 de la Freebox.
Le service est inclus dans les abonnements Freebox POP (à partir de 29,99 euros par mois) et Freebox Delta.
Le service est aussi inclus dans les abonnements Freebox Révolution, Freebox mini 4K et Freebox One pour les clients ne bénéficiant pas d’une promotion. Idem pour les clients Freebox Crystal, mais l’accès sera uniquement possible sur smartphone, cette box étant incompatible avec le service.
Un service inclus dans le forfait Free mobile
Les clients du forfait Free mobile à 19,99 euros par mois (et moins cher pour les abonnés Freebox) bénéficient aussi gratuitement de ce service, désormais compris dans leur abonnement.