[Mise à jour du mardi 21 janvier 2020]
La promotion est prolongée jusqu’au mercredi 5 février 2020.
Après la box à 14,99 euros par mois proposée à Noël le fournisseur d’accès Sosh revient à sa promotion habituelle : la box fibre à 19,99 euros par mois pendant 1 an. La box ADSL est commercialisée au même tarif… mais c’est son tarif habituel.
Pour en bénéficier il faut que votre logement soit éligible à la fibre : n’hésitez pas à faire le test sur le site de Sosh pour le vérifier.
Cette promotion est valable jusqu’au mardi 7 janvier 2020.
19,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros… la 1e année
10 euros par mois pendant 1 an : c’est la remise que Sosh applique pour tout nouvel abonnement à sa box fibre. Au-delà il faudra débourser 29,99 euros chaque mois.
Cet abonnement est sans engagement mais Sosh facture 29 euros de frais de mise depuis le 10 octobre dernier. Et si un jour vous quittez Sosh il faudra alors payer 50 euros de frais de résiliation. Aucun dépôt de garantie n’est demandé pour le matériel, même si vous souscrivez à l’option télé proposée à 5 euros par mois (décodeur inclus).
Quelle offre pour ce tarif ?
« La Boîte Sosh » est une formule double-play : Internet fixe + téléphone fixe. La télévision est disponible uniquement en option.
Côté Internet
Le débit peut atteindre jusqu’à 300 Mbit/s aussi bien en réception de données (download) qu’en émission (upload). La Livebox 4 est fournie.
Côté téléphone fixe
- Ligne téléphonique avec appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (dont la France métropolitaine et les DOM)
- Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM : en option pour 5 euros par mois
Côté télévision
- Application TV d’Orange avec bouquet de 72 chaînes (sur smartphone, tablette et ordinateur) : offerte sur demande
- Décodeur avec bouquet de 160 chaînes (dont plus de 70 en HD) : en option pour 5 euros par mois
Jusqu’à 100 euros remboursés sur les frais de résiliation
Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros).
Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?