Comme l’an passé La Poste Mobile offre 4 mois de forfait à ses nouveaux clients pour la rentrée ! L’opérateur virtuel utilise le réseau de SFR.
La promotion est valable du jeudi 31 août au dimanche 24 septembre 2023.
Quels sont les prix des forfaits ?
La Poste Mobile commercialise 3 forfaits :
- 100 Mo (avec 2h d’appels) : 4,99 euros par mois
- 60 Go (avec appels illimités en France métropolitaine et DOM) : 10,99 euros par mois
dont 12 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM/COM - 120 Go (avec appels illimités en France métropolitaine et DOM) : 14,99 euros par mois
dont 20 Go utilisables depuis l’Europe et les DOM/COM
Ces 3 abonnements comprennent aussi les SMS et MMS illimités en France. La carte SIM est facturée 9,90 euros pour un abonnement souscrit en ligne (14,90 euros en bureau de poste). Les deux plus gros forfaits peuvent bénéficier de la 5G en option pour 5 euros par mois.
Quelles sont les modalités de la promotion ?
La Poste Mobile offre à ses nouveaux clients 4 mois d’abonnement (hors options payantes, prorata de facturation, communications hors forfait et au-delà non incluses dans l’abonnement et prix d’achat de la carte SIM).
Les mois offerts sont appliqués sous la forme de remises mensuelles à valoir sur le prix mensuel du forfait dès la 1ère facture, sous réserve que la ligne soit active et que le client ne présente pas d’impayé. Vous perdez la remise en cas de changement de forfait mobile.
L’offre n’est pas cumulable avec une autre remise pendant les 4 mois offerts.
Retrouvez toutes les conditions de l’offre sur le site de La Poste Mobile.