A l’occasion des « Prime Days » organisés par Amazon le mardi 11 et le mercredi 12 juillet 2023 la gamme Fire TV Stick est en promotion. Il s’agit de ces petites clés HDMI à brancher sur votre téléviseur pour les connecter et accéder à un large éventail de services et d’applications comme Molotov, myCANAL ou encore OQEE by Free.
Les tarifs promotionnels des « Prime Days » sont réservés aux abonnés à Amazon Prime, un bouquet de service qui comprend notamment la livraison rapide et un service de vidéo à la demande (films et séries). L’abonnement à Amazon Prime est facturé 6,99 euros par mois et les nouveaux clients peuvent bénéficier d’une offre de 30 jours d’essai gratuit.
Quels tarifs pour les Fire TV Stick ?
Amazon propose plusieurs modèles de Fire TV Stick :
- Fire TV Stick Lite : 34,99 euros
(pas de réduction pour les « Prime Days ») - Fire TV Stick : 24,99 euros
(au lieu de 44,99 euros généralement) - Fire TV Stick 4K : 25,99 euros
(au lieu de 69,99 euros généralement) - Fire TV Stick 4K Max : 35,99 euros
(au lieu de 74,99 euros généralement) - Fire TV Cube : 109,99 euros
(au lieu de 159,99 euros généralement)
(tarifs indicatifs constatés lors de la publication de l’article)
Le petit prix de certains modèles en font un appareil intéressant pour une chambre d’ado, une chambre d’ami, une cuisine, … ou même une alternative à une box internet de fournisseur d’accès.
La télécommande Alexa Pro, vendue séparément, est aussi en promotion à 29,99 euros (au lieu de 39,99 euros généralement). Celle-ci comporte plus de boutons (dont 2 personnalisables), est rétroéclairée, dispose d’une option de localisation si jamais vous l’égarez, …