[Mise à jour du jeudi 25 juillet 2019]
Bouygues Telecom propose aussi jusqu’au mercredi 31 juillet 2019 une série limitée Bbox ADSL à 9,99 euros par mois pendant 1 an.
On en change pas une équipe qui gagne, ou presque. Bouygues Telecom renouvelle donc, dans les grandes lignes, sa promotion du début de l’été : la Bbox à partir de 14,99 euros par mois pendant 1 an.
L’offre est valable du mercredi 17 juillet au dimanche 18 août 2019, aussi bien en ADSL qu’en fibre optique.
Et pour tout abonnement à la Bbox Must ou à la Bbox Ultym accompagné d’un forfait mobile Sensation 50 Go ou plus bénéficiez de Netflix offert pendant 1 an.
Un petit tarif… pendant 12 mois
L’opérateur applique une réduction de 10 à 19 euros par mois pendant 1 an à ses nouveaux clients Bbox. Cette remise est différente selon l’abonnement (Fit / Must / Ultym) et le mode d’accès (ADSL ou fibre optique) de votre offre.
Bbox : tous les prix
Les offres Bbox sont soumises à un engagement d’un an. Des frais de mise en service de 29 euros sont à payer. Et en cas de résiliation des frais de 59 euros sont facturés, en plus des éventuels mois restants. La Bbox Fit version fibre est toujours une série limitée. Les prix incluent la location de la box :
- Bbox Fit (sans TV)
Fibre optique : 14,99 euros par mois pendant 1 an, puis 26,99 euros mensuels au-delà
ADSL : 14,99 euros par mois pendant 1 an, puis 24,99 euros mensuels au-delà - Bbox Must
Fibre optique : 17,99 euros par mois pendant 1 an, puis 34,99 euros mensuels au-delà
ADSL : 19,99 euros par mois pendant 1 an, puis 32,99 euros mensuels au-delà - Bbox Ultym
Fibre optique : 22,99 euros par mois pendant 1 an, puis 41,99 euros mensuels au-delà
ADSL : 24,99 euros par mois pendant 1 an, puis 39,99 euros mensuels au-delà
Un surcoût de 8 euros par mois est imposé aux clients ADSL / VDSL2 situés en zone dégroupée étendue… mais il est offert la première année avec cette promotion.
En zone non dégroupée une remise de 10 euros par mois pendant 1 an est appliquée sur l’unique abonnement proposé : ADSL + téléphonie fixe (sans TV), soit 22,99 euros par mois pendant 1 an, puis 32,99 euros mensuels au-delà.
Pour savoir quelle offre est disponible chez vous, vous pouvez effectuer un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom.
La gamme Bbox
La Bbox Fit d’entrée de gamme est une offre double-play : accès internet + téléphonie fixe, mais pas de service de télévision. Les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 110 pays sont inclus.
La Bbox Must y ajoute la télévision (plus de 180 chaînes), un enregistrement 128 Go sur demande, et les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine.
La Bbox Ultym se distingue notamment avec son nouveau décodeur 4k, sa box proposant un Wi-Fi étendu avec répéteur et les appels illimités vers les fixes et mobiles d’Europe et de Suisse inclus. S’y ajoute un bonus laissé au choix de l’abonné : CANAL+ Séries, bouquet TV Bbox Jeunesse, Playzer ou une clé 4G.
Quelle vitesse en fibre ?
En fibre optique les 3 Bbox se différencient aussi par les débits proposés :
- Bbox Fit : jusqu’à 200 Mbit/s en téléchargement et 100 Mbit/s en émission
- Bbox Must : jusqu’à 500 Mbit/s en téléchargement et 300 Mbit/s en émission
- Bbox Ultym : jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 500 Mbit/s en émission
Bouygues Telecom et l’Internet garanti
Dans ses publicités le fournisseur d’accès met en avant son « Internet garanti ». Il s’agit du prêt d’une clé 4G disponible sous 2 heures en boutique (ou expédiée à domicile) accompagnée d’une recharge de 100 Go valable 30 jours dans 2 situations :
- lors de l’abonnement, en attendant le raccordement de sa Bbox
- en cas de panne ou de déménagement
Attention : la non restitution de la clé 4G sous 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox entraîne la facturation de 69,90 euros de frais. Le service « Internet garanti » n’est pas proposé avec les séries et éditions spéciales.
Pour ceux qui ont déjà un forfait mobile chez Bouygues Telecom il n’y a pas de clé 4G prêtée mais l’ajout du volume de DATA à ce forfait, directement utilisable avec le mode modem du smartphone.
Les frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès remboursés
Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès : retrouvez le détail de cette offre sur notre page dédiée au remboursement des frais de résiliation.
Retrouvez les offres de Bouygues Telecom dans notre comparatif des offres ADSL dégroupées et dans notre comparatif des offres fibre optique.