2018 commence comme 2017 s’était terminée chez Bouygues Telecom avec une remise mensuelle de 13 euros pendant 1 an sur la Bbox Miami et la Bbox Miami+. Cette promotion est valable jusqu’au dimanche 25 mars 2018.
A partir de 17,99 euros / mois (box incluse)
La Bbox Miami, aussi bien en version ADSL/VDSL2 qu’en version fibre optique, est proposée à 14,99 euros / mois la première année. Sa version boostée Bbox Miami+ est elle proposée à 24,99 euros / mois la première année. Dans les deux cas il faudra ajouter chaque mois 3 euros supplémentaires pour la location de la box.
La Bbox « classique » n’est pas concernée par cette promotion.
Au-delà de la première année le tarif des offres augmente de 13 euros / mois. Ces abonnements sont soumis à un engagement d’un an.
La Bbox Miami+ se différencie notamment par sa fonction enregistreur TV (avec 128 Go de mémoire), les appels illimités vers les fixes et mobiles en Europe et le choix d’un « bonus ». Retrouvez tous les détails sur cette Bbox Miami+ dans notre précédent article.
La Bbox Miami (et sa version Bbox Miami+) n’est pas disponible pour les clients THD (fibre optique avec terminaison coaxiale) ni pour les clients ADSL en zone non dégroupée. Pour savoir quelle offre est disponible chez vous, n’hésitez pas à effectuer un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom.
Les habituelles petites lignes…
Voici les caractéristiques concernant aussi bien les clients ADSL/VDSL2 que les clients fibre optique.
- Dépôt de garantie : aucun
- Frais de mise en service : 59 euros
- Frais de résiliation : 59 euros
- Prime de restitution des équipements sous 30 jours en cas de résiliation : 59 euros
Bouygues Telecom propose de vous rembourser, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès : retrouvez le détail de cette offre sur notre page dédiée au remboursement des frais de résiliation.
Retrouvez les offres de Bouygues Telecom dans notre comparatif des offres ADSL dégroupées et dans notre comparatif des offres fibre optique.