Bouygues Telecom continue son programme #Nosclientsdabord avec cette nouvelle promotion réservée à ses clients. Mais si le tarif alléchant de la box pourraient tenter certains abonnés de l’opérateur, l’engagement de 2 ans qui l’accompagne pourraient les refroidir. De là à penser que cet engagement n’aurait pour unique but de stabiliser la base de clients « fixe » du fournisseur d’accès dans le cadre de ses discussions avec Orange…
Bbox (ADSL ou VDSL2)
9,99 euros / mois pendant 1 an, puis 19,99 euros / mois
Bbox Miami (ADSL, VDSL2 ou fibre optique FTTH)
14,99 euros / mois pendant 1 an, puis 25,99 euros / mois
Conditions communes aux offres
Les frais de mise en service sont facturés 50 euros. Les frais de résiliation (au-delà de l’engagement de 24 mois) s’élèvent à 59 euros. Aucun dépôt de garantie n’est demandé.
Pour l’ADSL/VDSL2 le tarif affiché concerne uniquement les futurs abonnés en zone dégroupée par l’opérateur. Si vous êtes en zone dégroupée élargie (dégroupée par un opérateur partenaire de Bouygues) il faudra ajouter 8 euros / mois.
Et si vous êtes en zone non dégroupée cette promotion ne vous concerne pas.
Pour la fibre optique le tarif affiché concerne uniquement les futurs abonnés en FTTH (fibre optique jusqu’à l’abonné), pas ceux en FTTLa (fibre optique avec terminaison coaxiale, sur réseau SFR-Numericable), l’offre Bbox Sensation Très Haut Débit n’étant pas concernée.