Après Free c’est donc Virgin Mobile (groupe SFR-Numericable) qui propose sa box ADSL à 1,99 euro / mois pendant 1 an. L’offre est valable du 19 au 22 novembre 2015 et est réservée aux 5000 premiers inscrits. Elle est disponible uniquement en ligne sur le site de Virgin Mobile et par téléphone au 10 05.
Pour arriver au tarif de 1,99 euro / mois le fournisseur d’accès applique une remise mensuelle de 28 euros sur son offre Virgin Box à 29,99 euros, et ce pendant 12 mois.
L’offre est réservée aux nouveaux clients Virgin Box et le tarif remisé n’est pas compatible avec l’avantage multi-équipement HAPPY BOX (aucune réduction ne sera appliquée sur des lignes mobiles du fait de la souscription à cette offre à tarif remisé pendant la période de la remise).
1,99 euro / mois pendant 1 an + 19,99 euros de frais de mise en service
Pour ce prix vous bénéficierez d’un forfait triple-play (Internet fixe + téléphone fixe + TV) Virgin Box en ADSL/ADSL2+. Mais pas de VDSL ici, qui reste un des avantages des forfaits plus chers du grand frère SFR.
Un modem compatible Wi-Fi N est fourni, ainsi qu’un décodeur TV SFR Evolution avec, chose de plus en plus rare, un disque dur (jusqu’à 160 Go). Ce décodeur TV permet l’accès à 170 chaînes de télévision.
Côté téléphone, les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 80 destinations sont inclus. Pour les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine il faudra souscrire une option facturée 4 euros / mois.
Des frais de mise en service sont facturés, ils s’élèvent à 19,99 euros. Les frais de résiliation (à payer le jour où vous quitterez Virgin Mobile) sont de 59 euros. Aucun dépôt de garantie n’est demandé pour le matériel.
Les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès offerts
Comme beaucoup d’opérateurs Virgin Mobile rembourse les frais de résiliation facturés par votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros. Cette offre est elle valable jusqu’au 5 janvier 2016.
Pour en bénéficier il faudra faire parvenir à Virgin la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès Internet et le coupon de remboursement (disponible sur le site de Virgin Mobile) dans un délai de 90 jours après l’activation de votre ligne. Le remboursement sera effectué sous forme de remise sur la facture Virgin Box.